Garantie des Accidents de la Vie

La Garantie des Accidents de la Vie

 

Parce que rien ne protège votre famille en cas d’accident chez vous ou durant vos loisirs, une assurance Garantie des Accidents de la Vie vous permettra de

La GAV pour protéger votre famille

Parce que rien ne protège votre famille en cas d’accident chez vous ou durant vos loisirs, une assurance Garantie des Accidents de la Vie vous permettra de mettre à l’abri vos enfants et votre famille quelles que soient les circonstances.

Si l’assurance scolaire couvre les dommages que peut causer votre enfant, elle ne couvre pas les dommages qu’il peut subir à l’école et dans la vie courante ; d’ailleurs votre responsabilité civile ne vous protège pas non plus.

 C’est une couverture qui est indispensable pour vous protéger que ce soit à la maison ou dans vos loisirs.

Quelques chiffres pour vous en convaincre source santé publique France enquête EPAC 2017.

Entre 4 et 14 ans 30% des accidents de la vie courante se produisent sur le lieu d’étude

De 5 à 9 ans 40% des accidents de la vie courante se produisent sur le lieu de résidence

De 15 à 19 ans 40% des accidents de la vie se produisent sur les aires de jeux /sports

Enfin tout au long de la vie, plus de 40% des accidents de la vie se produisent sur le lieu d’habitation.

Les chûtes représentent 50% des accidents qui donnent lieux à plus de 19000 fractures sans compter les entorses et autres contusions. 9300 personnes de plus de 65 ans décèdent chaque année des suites d’une chute, 76000 hospitalisations liées à une fracture du col du fémur ont lieues chaque année

Ce palmarès ne doit pas faire oublier les brûlures qui sont au nombre de 8000 par an et qui concerne principalement les hommes et les enfants de moins de 5 ans.

 

L’assurance Garantie des accidents de la vie prend en charge ses accidents et vous indemnise. En effet, dans un accident domestique si la sécurité sociale prend en charge vos soins, elle ne prend pas en charge les conséquences de cet accident.

 

La plupart des contrats couvrent de 500 000 € à 1 000000 € et selon le niveau d’incapacité atteint après un accident de la vie.

Pour rappel, un assureur n’a aucune obligation de suivre les préconisations de la sécurité sociale en matière d’évaluation des conséquences d’un accident de la vie. Chaque compagnie prévoit un seuil d’IPP Invalidité Physique Partielle.

Contactez-nous

Nous répondrons dans les plus brefs délais

Allée des mourguettes

13300 Salon de Provence

0682826099

contact@depollier-assurances-patrimoine.com

Laissez un message

Call Now Button